Ultra-trail de la SAINTELYON 2013

Nous étions cette année au côté du Team Asics Trail pour couvrir la 60e édition du trail de la SaintéLyon.

saintelyon-2013

Il y a une dizaine de jours de cela Laurent Ardito du Team Asics Trail me faisait confiance et me délivrait un Pass pour que je puisse suivre la 60e édition de la SAINTELYON Page Officielle à leur côté. Après quelques nuits blanches, voici le résultat :

"Au coeur de la course! avec le Team ASICS Trail"

Merci à Staff ASICS, à Sylvaine Cussot, Lauréline Gaussens, Emmanuel GAULT - TRAIL MAN, Emmanuel Meyssat, Tom Lorblanchet de m'avoir accueilli et de m'avoir fait vivre ce beau moment que je ne suis pas prêt d'oublier! @Laurent ARDITO : Quand tu veux on remet cela

"Quand une poignée de pionniers hédonistes se lancent dans l’aventure du raid pédestre Saint-Etienne/Lyon en 1951, sur les sentiers enneigés des Monts du Lyonnais, ils sont certainement loin de d’imaginer que 60 éditions plus tard, plus de 12 000 coureurs de tous horizons leur emboîteront le pas, au départ de la plus grande classique de la course nature française. Un événement désormais culte de fin de saison conjuguant des conditions hivernales et nocturnes avec la féérie unique d’un ruban de frontales ininterrompu entre deux grandes villes. Une aventure humaine à vivre et revivre. Cette soixantième édition sera monumentale à plus d’un titre : Un parcours renouvelé à plus de 40%, empruntant d’anciennes portions «historiques» de la SaintéLyon, portant le kilométrage total à 75 km (dont 60 % de chemins), un nouveau site village d’accueil pour tous les coureurs à Lyon Gerland, la création d’une nouvelle épreuve courte : La SaintéSprint, un final inédit sur Lyon, en pleine Fête des Lumières… et bien d’autres surprises. Une nuit blanche que vous n’êtes pas prêts d’oublier."

Parmi les membres du Team Asics Trail, nous retrouverons Emmanuel GAULT et Thomas LORBLANCHET

M'ajouter à vos contacts

(Flashez-moi avec votre smartphone)
vcard lbriere

Rejoignez-nous sur Facebook

(Flashez-moi avec votre smartphone)
betrained-facebook