Lyon Urban Trail 2016

Le Lyon Urban Trail (LUT) est une course urbaine, mais pas que, que je ne loupe pour rien au monde depuis 4 ans maintenant. Totalement séduit par cette ville de Lyon, ce trail sait allier passages dans la ville, mais également, au détour des rues et des chemins, dans des endroits de nature insoupçonnés... Tout cela sur fond de près de 6000 marches et plus de 1000m de dénivelé positif à gravir.

Cette année était assez particulière : j'y retrouvais mon pote marseillais Norbert Di SCALA, vidéaste comme moi et passionné de course à pied (... et de l'OM, mais personne n'est parfait!), mais également un ami d'enfance que je connais depuis plus de 30 ans et que j'avais réussi à convaincre de venir m'accompagner sur LUT 2016. Ce clip où je me met en scène plus que d'accoutumé est aussi pour remercier tous ces coureur(se)s que je croise sur ce parcours hors du commun, et qui, généreusement suivent mon travail et répondent favorablement à mon souhait de les faire participer et interagir dans ces clips que je tourne. Merci à vous tous, qui me donnez chaque fois l'envie de continuer ce "métier"... Et spéciale dédicace à Thierry SIMONNET et NONO. Un grand merci à Olivier GODIN, journaliste lyonnais, de m'avoir prêté sa GoPro le temps de cette course. Rendez-vous en 2017!

Réalisation Laurent BRIERE - www.betrainedproduction.fr - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél : 06 69 59 19 64 - Matériel utilisé : GoPro HERO4 Black Edition - Stabilisateur 3 axes FEIYU G4S - Montage : Final Cut Pro 10.2 - Tous droits réservés

M'ajouter à vos contacts

(Flashez-moi avec votre smartphone)
vcard lbriere

Rejoignez-nous sur Facebook

(Flashez-moi avec votre smartphone)
betrained-facebook