REGGAE Sunset 2 (Emmetrop)

Le 15 juin 2013 étaient réunis des artistes Reggae pour nous faire vivre une soirée exceptionnelle. Organisée par EMMETROP à la salle "Le NADIR/ l'Antre Peaux, 26 rue de la Chapelle à Bourges, étaient présents : PAPET J. du Massilia Sound System, LEAH ROSIER BACKED by skyman Selecta, Max LIVIO et Dready Selekta.
En savoir plus sur EMMETROP : emmetrop.pagesperso-orange.fr/index2.html

Retour en image sur cette belle soirée :

Rencontre avec le chanteur MAX LIVIO lors d'une prestation remarquée au REGGAE SUNSET 2, concert  organisé le 15 juin 2013 par EMMETROP au NADIR/ à Bourges.
Max Livo s'illustre une fois de plus dans une volonté de mélanger ses multiples identités. Toujours à la pointe de l'esprit de révolte de toute une génération, empli d’un message engagé et d’un groove universel, les textes sont explicites et font écho à l’actualité.
Régis Moreau à la guitare - Edwin Théophile à la contrebasse - Ingénieur du son : Stig

Leah Rosier (Amsterdam, NL) chante et joue de la guitare et du piano depuis son plus jeune âge. Influencée par son frère aîné, elle a développé une passion pour le reggae. À l'adolescence, elle a commencé à parcourir le monde pour travailler comme mannequin. Elle passe la majeure partie de son temps libre à écouter du reggae, jouer de la guitare, écrire des chansons et à mixer sur séquenceur. Elle débute avec son frère, mais jamais ne quitte le jamroom, se sentant trop timide pour chanter devant des gens. Un voyage à la Jamaïque a fait de Leah une fille encore plus passionnée par la musique et la culture reggae. Elle se produisait au NADIR le 15 juin 2013 dans une soirée organisée par EMMETROP à Bourges

Réalisation : Laurent BRIERE (BEtrainedproduction) - Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.- Tél : 06.69.59.19.64 (betrainedproduction.fr) - Tous droits réservés.

M'ajouter à vos contacts

(Flashez-moi avec votre smartphone)
vcard lbriere

Rejoignez-nous sur Facebook

(Flashez-moi avec votre smartphone)
betrained-facebook